Qui est en ligne ?

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui764
mod_vvisit_counterHier3168
mod_vvisit_counterCette semaine3932
mod_vvisit_counterLa semaine dernière13784
mod_vvisit_counterCe mois-ci38011
mod_vvisit_counterLe mois dernier62991
mod_vvisit_counterTotal2412958
:  en ligne
Votre IP: 54.81.158.195
 , 
Aujourd'hui: Jui 19, 2018

pub01

Mercredi, 30 Décembre 2015 15:09

La folie de la réunionite

Written by 
Rate this item
(0 votes)

Le ministre du tourisme, Lahcen Haddad, ne cesse pas d’occuper les devants de l’actualité. Pas dans le sens positif, vous en convenez. Pour une fois on doit rendre à Haddad ce qui lui appartient, car depuis qu’on le connaît il n’a jamais fait une réflexion aussi pertinente que celle sur les salons internationaux du tourisme. Il a avoué avec un courage insoupçonné que le tourisme national ne tire pas de profit de ces forums internationaux. Avant cette découverte, Haddad et compagnie multipliaient les voyages d’agrément. Mais si Haddad a décidé de ne plus voyager comme avant, il a attrapé un autre virus qui s’appelle la réunionite. Au ministère, on ne cesse pas de se réunir pour décider de se réunir en perspectives. Mais si le ministre a la main sur ces collaborateurs, il ne peut indéfiniment se réunir avec les professionnels. Ces derniers ont compris depuis longtemps que cette rafale de réunions n’est qu’une perte de temps qui n’apporte rien. Beaucoup d’entre eux sont fatigués par ces marathons qui n’ont pas d’arrivées.

Pis encore, ils ont davantage choqués que le ministre et ses proches collaborateurs ne cessent pas de faire des déclarations tonitruantes. Sauf que le tourisme continue à manger son pain noir et qu’aucune solution ne pointe à l’horizon pour la multitude de problèmes qui sont en éternel suspens.

Read 1049 times

Espace Publicitaire

AP-Almohades-casa.jpgatlashospitality.jpg

Votre avis nous intéresse

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à l’adresse

vietouristique@gmail.com

avis
  Copyright © 2011-2015 --- La Vie Touristique
Designed by Créative web