Qui est en ligne ?

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1135
mod_vvisit_counterHier1587
mod_vvisit_counterCette semaine6282
mod_vvisit_counterLa semaine dernière14284
mod_vvisit_counterCe mois-ci37363
mod_vvisit_counterLe mois dernier60301
mod_vvisit_counterTotal1947955
:  en ligne
Votre IP: 54.225.20.73
 , 
Aujourd'hui: Oct 19, 2017

pub01

Mardi, 16 Février 2016 12:51

Mais qui c’est celui-là ? Fès est victime des intrus

Written by 
Rate this item
(0 votes)

Voilà encore, on nous annonce un festival de la diplomatie culinaire. Alors que Fès a organisé à plusieurs reprises des manifestations gastronomiques, ses éditions ont eu des impacts et des retombées positives sur le tourisme. Les responsables du secteur prévoient prochainement une nouvelle édition –festival national de la cuisine marocaine groupant toutes les régions du Royaume. On se demande, que cherchent les organisateurs de ce fameux festival de la diplomatie culinaire ? Gagner un peu de sous ? Tout en apportant atteint à la renommée de notre patrimoine culinaire.

Les responsables du secteur doivent se mobiliser pour mettre hors d’état de nuire ces opportunistes.

 

La gastronomie atout principal du développement touristique et culinaire.

C’est maintenant que le secteur du tourisme a besoin de soutien et les professionnels doivent exprimer leur solidarité qui s’étend à la profession dans son ensemble hôtellerie-restaurations qui subissent, hélas, la désaffection de nombreux touristes étrangers. Inutile de nier que la morosité est le dégât collatéral recherché par les barbares. Rien n’est pire que la résignation et la torpeur à l’heure où le sursaut s’impose maintenons cette flamme de cette vieille capitale spirituelle d’un vieux pays, d’un vieux continent qui en a vu bien d’autres et en verra bien d’autres. C’est aussi dans l’acte sensoriel, dans la convivialité et la ferveur d’un repas que se manifeste l’âme marocaine. Une âme universelle à l’heure de partager les bienfaits d’un pays où la liberté l’égalité et la fraternité sont un art de vivre et de savourer.

Read 208 times

Espace Publicitaire

AP-Almohades-casa.jpgatlashospitality.jpg

Votre avis nous intéresse

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à l’adresse

vietouristique@gmail.com

avis
  Copyright © 2011-2015 --- La Vie Touristique
Designed by Créative web