Qui est en ligne ?

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui110
mod_vvisit_counterHier1841
mod_vvisit_counterCette semaine110
mod_vvisit_counterLa semaine dernière13078
mod_vvisit_counterCe mois-ci44269
mod_vvisit_counterLe mois dernier60301
mod_vvisit_counterTotal1954861
:  en ligne
Votre IP: 54.80.132.10
 , 
Aujourd'hui: Oct 23, 2017

pub01

Mercredi, 02 Mars 2016 10:39

Sauvez Le Royal golf club de Tanger

Written by 
Rate this item
(0 votes)

Situé à 3 km du centre-ville de Tanger, au pied d’une montagne de pin et sapins avec vue panoramique sur la mer. Grâce au climat privilégié de Tanger, l’ensemble de 18 trous est praticable toute l’année. Les parcours ont été crées en 1914 et considérés comme l’un des premiers golfs d’Afrique conçu par les architectes M. Cotton et Penning. Ce beau golf a perdu ses lettres de noblesse par faute des opportunistes.

Des huissiers de justice se sont déplacés au Royal golf de Tanger pour une saisie conservatoire.

Le Royal golf Club de Tanger a reçu récemment des huissiers judiciaires venus saisir les biens mobiliers du golf après une décision de justice contre le vice-président du club Mohammed Bouhriz. En effet, le tribunal a rendu un jugement en faveur de Jamal Laamarti, ancien directeur du Royal golf de Tanger en lui accordant une indemnité de 400.000 dh, pour un licenciement abusif par M. Bouhriz.

Ce jugement a été notifié à M. Bouhriz qui n’a pas réagi, ce qui a motivé le plaignant à solliciter auprès du tribunal une saisie conservatoire pour garantir sa créance. Le club de Tanger connaît moult problèmes et mal géré. Les espaces du Club-house sont dans un état lamentable, des murs devancés, une cuisine d’une saleté repoussante. Ce magnifique endroit emblématique devait être comme par le passé au temps de son président feu Hajoui qui a fait de ce golf un modèle exceptionnel.

Il fut un temps où des personnalités venus de Gibraltar et d’Espagne tous les week-end pour jouer et animer la ville.

En conclusion, ce merveilleux golf devra récupérer ses lettres de noblesse et pour ce faire, il faut qu’il soit dirigé par des professionnels aguerris et non par des profanes, finalement le (proverbe belge dit «si chacun fait son métier, les vaches seront bien gardées»).

Read 1004 times

Espace Publicitaire

AP-Almohades-casa.jpgatlashospitality.jpg

Votre avis nous intéresse

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à l’adresse

vietouristique@gmail.com

avis
  Copyright © 2011-2015 --- La Vie Touristique
Designed by Créative web