Qui est en ligne ?

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui1007
mod_vvisit_counterHier2509
mod_vvisit_counterCette semaine5305
mod_vvisit_counterLa semaine dernière18309
mod_vvisit_counterCe mois-ci37894
mod_vvisit_counterLe mois dernier54184
mod_vvisit_counterTotal2646373
: 3 bots en ligne
Votre IP: 54.166.207.223
 , 
Aujourd'hui: Oct 17, 2018

pub01

Vendredi, 02 Décembre 2016 10:41

1969 : Année internationale du tourisme africain : Une chance à ne pas laisser échapper

Written by 
Rate this item
(0 votes)

Quelque chose est en train de changer dans le climat touristique africain. Il est temps. Maintenant, il s’agit de profiter de la brêche. Si cette occasion n’est pas saisie, elle risque fort de ne plus se représenter avant longtemps. Depuis deux mois exactement, l’amorce d’un changement d’état d’esprit est perceptible de plusieurs côtés.

D’abord, conformément aux recommandations de l’assemblée générale de «U.I.O.O.T, certains pays susceptibles d’être des clients pour l’Afrique ont déjà fait connaître leur intention de contribuer aux efforts des pays d’Afrique fournis pour célébrer l’année 1969. Cette coopération s’effectue sur deux plans, l’un constitué par des initiatives visant à aider directement les efforts promotionnels des pays africains, l’autre en plaçant certaines actions touristiques des pays extra-africains sous le signe de l’A.I.T.A. Il est important, plus pour sa signification profonde que pour son contenu, cet accord qui vient d’être conclu pour l’U.I.O.O.T, il montre que tous les pays fournisseurs des grands courants touristiques, ont commencé à accepter d’utiliser un vocabulaire similaire (AFRIQUE). En soi, c’est déjà essentiel.

A nous Africains de faire le reste.

Read 1014 times

Espace Publicitaire

AP-Almohades-casa.jpgatlashospitality.jpg

Votre avis nous intéresse

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à l’adresse

vietouristique@gmail.com

avis
  Copyright © 2011-2015 --- La Vie Touristique
Designed by Créative web